En route pour les Bauges ! Entre Savoie et Haute-Savoie, le massif est moins touristique que certains de ses voisins. Ici, le chemin traverse régulièrement les alpages et les cloches des vaches résonnent dans la montagne. Dans la forêt, un écureuil mécontent me chasse de son territoire. Plus loin, j’aperçois deux bonnets orange fluo entre les arbres, ce sont Marie-Jo et Georges qui ramassent des cèpes. Un jour, je perds le chemin balisé et me retrouve sur un sentier boueux emprunté par les vaches. Contrairement à la première partie du voyage, l’eau est maintenant très présente et les rivières me guident jusqu’à la grande route qui marque la fin de ma randonnée.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Cet article a 10 commentaires

  1. VAL

    C’est chouette de suivre tes aventures et quel plaisir d’entendre ta voix…….
    Nous t’embrassons
    Serge et Val

    1. Anaïs

      Je suis contente que ce nouveau format soit apprécié ! Merci pour votre retour 🌸
      Bises et merci à vous deux 😊

  2. Le Masson Isabelle

    Merci pour cet #5 spécial qui m’a rappelé mon enfance où je passais toutes mes vacances chez ma grand-mère en Bretagne dans les fermes alentours parmi les vaches et les chèvres et dans les champs à aider la famille à récolter les légumes. Que de bons souvenirs !

    1. Anaïs

      Merci pour ton retour et ton partage Isabelle 💚

  3. Clémence

    Merci Anaïs pour ces moments partagés hors du temps et tellement dépaysants! J’ai l’impression d’être avec toi!
    Hâte de suivre tes prochaines aventures 😘

  4. Odile

    J’aime vraiment tes commentaires botaniques et animaliers, c’est comme si on regardait ces petites merveilles avec toi… N’hésite pas à les multiplier! j’aime aussi le bruit de tes pas, comme une scansion, comme un mantra…Quant au bruit de l’eau, j’en frissonne!

  5. Le Masson Isabelle

    Coucou Anaïs. Merci pour ton podcast car j’ai l’impression de t’accompagner dans tes marches. C’est super. Rdv à la fin du mois pour notre prochaine randonnée. Bises