[Extrait de ma newsletter après 10 mois de voyage (J+298)]
Bonjour bonjour !
Fin novembre, j’ai dormi là, au bord de la Seine, au creux de ce que j’avais envie de voir comme le premier méandre du fleuve. La Seine était un mince filet d’eau translucide qui dessinait un minuscule virage. Durant la nuit, j’ai entendu les hulottes, j’ai respiré l’humidité de l’herbe détrempée par la neige fondue et j’ai senti le froid glacial du ciel sans nuage. C’était ma dernière nuit près de l’eau. 🌟

Après 9 mois d’itinérance, je ne sais plus comment qualifier ce que je vis. La simple randonnée s’est transformée en voyage et le voyage en mode de vie.
En partant le 1er mars, je m’étais dis : Je verrai bien si j’ai envie de continuer après les sources. Et voilà, j’y suis, c’est maintenant. Aujourd’hui, je ne souhaite pas m’arrêter, mais je ne sais plus où aller. La Seine n’est plus là pour guider mes pas. Elle laisse un vide énorme et en même temps la liberté d’aller là où il me plaira de marcher.
Quelle étape pour moi… Merci à tous et à toutes pour votre fidélité. 🍀 Je vous souhaite une bonne lecture de cette newsletter et une belle fin d’année !
À bientôt pour la suite de l’aventure 😉
Anaïs
Dans cette newsletter, des photos et des textes :
– La Seine, de la force calme au courant agité
– Froid cristallin, l’hiver s’installe
– La presse en parle
– De la méfiance à la confiance + un mot de mes parents
– À Paris en ce moment (mes activités, coulisses de l’impression des cartes postales, dédicaces, randos semelles et gamelles)
– Mes idées floues pour la suite !
Inscrivez-vous pour recevoir les prochaines actus ! Cliquez ici
