Plic ploc…
Vous entendez ?
Il pleut !
🌧️🌧️🌧️
Ahh la pluie, on aime la regarder tomber quand on est au chaud chez soi, mais en rando, c’est une autre histoire.
Ce printemps, je suis partie découvrir une partie du Jura et c’était humide (pour ne pas dire trempé). J’ai enregistré en direct pleins de petits moments de cette marche : une nuit dans une maison abandonnée, la rencontre avec un chevreuil, les pauses sous les abribus et j’en passe !
Bonne écoute !
Le podcast Du pied à l’oreille est également disponible sur votre appli de podcast habituelle !

